Essay On Josip Broz Tito Slike Sample Teacher Cover Letters Ontario Common App Essay 500 Word Minimum Free Ucas Personal Statement Video Tuck Everlasting Essay Outline

La seule chose qu’un enfant devrait faire travailler est son imagination!

Le 12 Juin 2019 c´est un des jours les plus importants de l´année. C´est la journée mondial contre le travail des enfants.

En 2019, l’Organisation internationale du Travail célèbre 100 ans de progression de la justice sociale et de promotion du travail décent.

Pourtant aujourd’hui, encore 152 millions d’enfants sont encore astreints au travail des enfants. Le travail des enfants est présent dans pratiquement tous les secteurs, mais 7 de ces enfants sur 10 travaillent dans l’agriculture.

Cette année, la Journée mondiale contre le travail des enfants passera en revue les progrès accomplis en 100 ans de soutien de l’OIT aux pays pour combattre le travail des enfants. Nous allons également regarder en avant vers la Cible 8.7 des Objectifs de développement durable de l’ONU, établie par la communauté internationale qui appelle à éradiquer le travail des enfants sous toutes ses formes d’ici 2025.

On devrait lutter contre ce drame du travail des enfants, et l´école et l´éducation en géneral deviennent des piliers fondamentaux pour atteindre cet objective.